Université en Chine

Très peu d'étrangers terminent un cursus d'études complet dans une université en Chine. Nos programmes de niveau supérieur ont été élaborés en complément de vos études de chinois. Les programmes des universités de Chine visent à renforcer votre maîtrise de la langue en vous immergeant dans la société chinoise et vous sensibilisant à l'histoire, aux pratiques culturelles et à l'art de ce vaste pays.

Université en Chine

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: Chine

EF Langues à l'Étranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées. Des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux, résultats garantis.
Destination: Chine

EF Langues à l'Étranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Chine

Hult International Business School

18+ ans
Bachelor, master, MBA
Obtenez un diplôme en commerce à Hult, une école de commerce indépendante reconnue possédant des campus partout dans le monde.
Destination: Chine

Nos programmes par destinations populaires

Partez à l'université en Chine avec EF

Passer une année académique à Pékin équivaut à suivre des études à l’université en Chine. Vous pourrez séjourner dans une résidence, peuplée d’étudiants des quatre coins du monde, et étudier des sujets universitaires comme l'histoire et l'art. Vous pourrez également faire l’expérience de l'université en Chine en adhérant à un programme à court terme à Pékin ou à Shanghai. Quel que soit le programme choisi, vos compétences linguistiques en mandarin progresseront rapidement grâce à des classes à effectifs réduits, des enseignants expérimentés et une interaction constante avec des étudiants chinois. Si vous désirez entrer à l'université en Chine ou étudier le chinois ailleurs dans le monde, préparez-vous en vous inscrivant à un programme de niveau universitaire en Chine.

Apprendre le chinois en Chine

Effectuer une partie de vos études supérieures à l’université à Munich est un objectif admirable. De cours d'allemand de courte durée, en période de vacances universitaires, à des programmes d'échange universitaire d'un semestre et d'une année, nous disposons d'une vaste gamme d'options pour ceux qui souhaitent poursuivre des études supérieures à l'université à Munich.