Université d'allemand

Fréquenter une université d’allemand est un excellent tremplin pour faire carrière en Europe. Les universités germanophones accueillent, chaque année, des milliers d'étudiants étrangers. Les programmes que nous proposons aux étudiants des universités d’allemand sont flexibles et variés, de sorte que vous pouvez élaborer un cours en fonction de vos objectifs et disponibilités.

Université d'allemand

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.

EF Langues à l'Étranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées. Des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux, résultats garantis.

EF Langues à l'Étranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.

Préparation Universitaire à l'Etranger

16 + ans
6 ou 9 mois
EF vous prépare à intégrer une université dans un pays anglophone, le placement est garanti avec nos partenaires.

Nos programmes par destinations populaires

Partez à l'université d'allemand avec EF

Si vous avez l'intention de postuler dans une université d’allemand, il serait sage de vous préparer sérieusement à relever ce défi ! Vos compétences linguistiques devront être à la hauteur et vous devrez également vous familiariser avec les conditions d'admission. En suivant un cours de préparation pour intégrer une université d’allemand, vous prendrez le meilleur départ possible. Vous choisirez parmi des programmes variant de deux semaines, en période de vacances scolaires, à un semestre, voire même des échanges d’une année. Vous perfectionnerez vos compétences en langue allemande, obtiendrez les meilleurs conseils en matière de révision et techniques d'examen et acquerrez un précieux aperçu de la vie en Allemagne.

Des cours pour étudiants universitaires, nouveaux et existants

Si vous souhaitez étudier en Italie, la préparation à l’université à Rome est certainement la meilleure solution à votre disposition. Vous pourrez choisir un cours de langue de courte durée, en période de vacances scolaires, ou un programme plus long, à éventuellement combiner avec un stage. L’université à Rome est une expérience unique qui vous permettra de vous démarquer du lot, pendant et après vos études.