Apprendre le chinois à l'étranger

Venez apprendre le chinois en Chine, l'un des plus anciens langages du monde. Que vous souhaitiez passez deux semaines en immersion intensive à Shanghai ou que vous préfériez passez une année à apprendre les subtilités du mandarin à Beijing, nous avons le programme qu'il vous faut. Apprendre le chinois en Chine est la façon la plus rapide et la plus efficace d'apprendre la langue.

Apprendre le chinois à l'étranger

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: Chine

EF Langues à l'Étranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées. Des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux, résultats garantis.
Destination: Chine

EF Langues à l'Étranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Chine

Nos programmes par destinations populaires

Apprendre le chinois en Chine avec EF

L'étude de la langue chinoise se développe de jour en jour, et alors que la Chine continue à croître et à s’imposer parmi les grandes puissances mondiales, les locuteurs chinois bénéficient d’un nombre d’opportunités illimitées. Apprendre le chinois en Chine, dans un programme d'immersion, vous permettra de découvrir les merveilles de ce pays envoûtant. Vivre en Chine, vous aidera à apprendre plus rapidement et à améliorer vos compétences linguistiques, grâce à une pratique quotidienne. De plus, vous concentrerez naturellement votre énergie sur la pratique du chinois, plutôt que sur la théorie. Apprendre le chinois en Chine, avec un groupe d'étudiants motivés venus du monde entier, dans une de nos écoles de Shanghai et Pékin, est une décision que vous ne le regretterez pas.

Choisir son lieu de vie

Partir apprendre l'allemand à Munich, c’est opter pour un lieu agréable et propice à l'étude. Cette ville regorge de nombreux sites historiques et abrite également d’excellentes brasseries. Munich est le berceau de la célèbre Oktoberfest, la fête de la bière, qui propose diverses danses traditionnelles et compétitions. Si vous choisissez le mois d'octobre pour partir apprendre l'allemand à Munich, vous n'oublierez pas votre séjour de si tôt.