Lycée à Boston

Allez au lycée à Boston, une ville qui a eu un rôle proéminent dans l'histoire de l'Amérique. La ville est connue pour ses écoles de premier choix, et abrite quelques-unes des meilleures universités d'Amérique, dont Harvard et MIT. Nos programmes de lycée à Boston peuvent être plus ou moins longs, selon votre emploi du temps.

EF Langues à l'Étranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées. Des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux, résultats garantis.
Destination: États-Unis
Ville: Boston

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: États-Unis
Ville: Boston

Préparation Universitaire à l'Etranger

16 + ans
6 ou 9 mois
Obtenez votre admission dans l'une de nos 200 universités partenaires dans le monde et développez les compétences nécessaires au lancement de votre carrière internationale.
Destination: États-Unis
Ville: Boston

Lycée à Boston avec EF

Si vous souhaitez partir quelque temps à l'étranger pour améliorer votre anglais, consultez les programmes de notre lycée à Boston, l'une des villes les plus historiques et les plus influentes des États-Unis. Les lycéens pourront choisir entre des camps d'été de courte durée, des échanges d'une année et des cours de préparation universitaire. Si vous visez une carrière de haut vol et un parcours académique réussi, au-delà de l'enseignement secondaire, étudier à l'étranger sera, pour vous, une expérience formidable. En suivant des cours au lycée à Boston, vous apprendrez à maîtriser l'anglais, rencontrerez de nouveaux amis internationaux et deviendrez un adulte autonome.

Des cours qui vous conviennent, quels que soient vos objectifs !

En décidant d’étudier dans un lycée américain, vous faites un choix qui changera votre vie. Que vous vous inscriviez dans notre lycée privé de New York pour toutes vos années de lycée ou passiez simplement une année dans une famille américaine, vous rentrerez chez vous bilingue en anglais et bien mieux préparé à étudier à l’université.