NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Lycée à Tokyo

Fréquenter le lycée à Tokyo est une expérience passionnante. Nos programmes destinés aux lycéens à Tokyo couvrent une gamme complète : des programmes de vacances de courte durée pour vous initier à la culture japonaise aux programmes universitaires d'une année pour maîtriser le japonais. Quel que soit le programme d'enseignement supérieur que vous choisirez, vous emporterez avec vous les souvenirs inoubliables du temps passé au lycée à Tokyo.

Lycée à Tokyo

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: Japon
Ville: Tokyo

EF Langues à l'Étranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées. Des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux, résultats garantis.
Destination: Japon
Ville: Tokyo

Lycée à Tokyo avec EF

En suivant une partie de vos études secondaires au lycée à Tokyo, vous apprendrez le japonais tout en vivant une expérience mémorable ! Vous êtes sûr de trouver dans notre fantastique gamme de cours celui qui répondra à vos attentes. Si vous êtes un parfait débutant, vous pourrez opter pour un cours de vacances d'introduction au japonais au lycée à Tokyo, afin de vous familiariser avec les bases de la langue. En revanche, si vous rêvez d'études universitaires ou d'une carrière nécessitant des compétences en japonais, nous offrons des programmes pour vous maintenir dans les rails. Étudier dans cette ville étonnante, moderne et débordante d'énergie, marquera votre entrée dans l'avenir. Fréquenter le lycée à Tokyo vous ouvrira les yeux sur le monde !

Prendre facilement vos marques au Japon

Pensez à venir étudier le japonais au lycée au Japon. Vos études vous permettront de voir le Japon sous différentes perspectives et vous ferez beaucoup de progrès en langue. Vous vous ferez plein de nouveaux amis au lycée et vous rentrerez chez vous avec un niveau de japonais plus élevé et plus d'indépendance.