NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Programmes à Boston

La ville de Boston est étroitement lié à l’Histoire américaine, de ce fait, une immersion linguistique à Boston est un voyage culturel dans le temps. La magnifique côte du Massachusetts séduira les amoureux de l’océan et les amateurs de fruits de mer, qui apprécieront particulièrement la « Clam showder », cette fameuse soupe aux palourdes, spécialité de la région. Il n’est donc pas exclu de transformer votre immersion en aventure culinaire !

Programmes à Boston

Hult International Business School

Bachelor, master, MBA et formation pour cadres
Obtenez un diplôme en commerce à Hult, une école de commerce indépendante reconnue possédant des campus partout dans le monde.
Destination: USA
Ville: Boston

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: Etats-Unis
Ville: Boston

EF Langues à l'Étranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées. Des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux, résultats garantis.
Destination: Etats-Unis
Ville: Boston

EF Langues à l'Étranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Etats-Unis
Ville: Boston

Préparation Universitaire à l'Etranger

16 + ans
6 ou 9 mois
EF vous prépare à intégrer une université dans un pays anglophone, le placement est garanti avec nos partenaires.
Destination: Etats-Unis
Ville: Boston

Programmes d'anglais à Boston avec EF

Étudier l'anglais à Boston est un excellent moyen de découvrir les États-Unis à travers une scène étudiante animée et un passé chargé d'histoire. Classée parmi les plus anciennes villes d'Amérique, Boston, qui abrite de nombreux monuments, fut autrefois le théâtre d’événements importants, dont la Partie de thé de Boston, la chevauchée nocturne de Paul Revere et la bataille de Bunker Hill. La ville ne s’est toutefois pas enlisée dans le passé. Avec plus de cent collèges et universités dans toute sa région, Boston fourmille d'étudiants américains et internationaux, qui lui confèrent une atmosphère branchée. En décidant d'étudier l’anglais à Boston, vous représenterez la nouvelle génération qui contribuera à faire de la ville un lieu de vie agréable.

Une expérience éducative à retenir

Il existe de nombreuses manières de progresser en anglais aux États-Unis. De courts séjours linguistiques en Californie à des programmes universitaires d’un an à Boston, tout le monde trouvera ce qu’il cherche. Si vous voulez vraiment apprendre l’anglais aux États-Unis, jetez un œil à nos programmes et commençons à organiser votre voyage ensemble.