NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Programmes au Japon

Apprendre le japonais est un défi majeur que vous relèverez en participant à un voyage d’immersion linguistique au Japon. En effet, étudier dans le berceau de la culture japonaise vous permettra d’acquérir spontanément les modes d’expression et de compréhension de la langue nippone. Suivre un programme d’immersion linguistique au Japon est la meilleure façon de maîtriser rapidement cette langue de plus en plus prisée

Programmes au Japon

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: Japon
Ville: Tokyo

EF Langues à l'Étranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées. Des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux, résultats garantis.
Destination: Japon
Ville: Tokyo

EF Langues à l'Étranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Japon
Ville: Tokyo

Nos programmes par destinations populaires

Programmes de japonais au Japon avec EF

Apprendre le japonais au Japon est le seul moyen de vraiment comprendre la langue. En partant au Japon, vous comprendrez comment la culture influence la façon dont vous parlez la langue. Vous aurez des professeurs expérimentés qui pourront vous expliquer comment le système du respect influence la communication. En cours vous apprendrez à parler la langue comme les japonais. Vous aurez du temps libre pour interagir avec des gens de langue maternelle japonaise tous les jours. Utiliser vos capacités en japonais au Japon est le meilleur moyen pour prendre confiance en vous dans la langue. Vous rentrerez de votre séjour de japonais au Japon avec une meilleure compréhension de l'utilisation de la langue japonaise au quotidien.

Les caractéristiques du japonais

Apprendre le chinois à Pékin est une excellente manière de vous immerger dans la culture et l'histoire de la Chine, tout en travaillant pour améliorer votre chinois. A Pékin, vous étudierez le chinois dans des classes à petits effectifs et avec des professeurs expérimentés. Le cœur de la Chine ancienne servira de décors pour votre apprentissage.