NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Étudier à Vancouver

Partir à l'étranger étudier à Vancouver est la solution idéale pour qui aime le plein air. Vous y recevrez un excellent enseignement et de plus, pourrez découvrir les nombreuses activités que cette ville propose. Du ski au kayak, en passant par la randonnée et le camping, Vancouver est un lieu paradisiaque pour des études à l'étranger axées sur la nature. Vous vous féliciterez d’avoir choisi d’étudier à Vancouver.

Étudier à Vancouver
EF Année Linguistique à l'Étranger

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: Canada
Ville: Vancouver
EF Langues à l'Étranger

EF Langues à l'Étranger

16 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées. Des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux, résultats garantis.
Destination: Canada
Ville: Vancouver
EF Langues à l'Étranger

EF Langues à l'Étranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Canada
Ville: Vancouver

Partir étudier à Vancouver avec EF

Lorsque vous partez étudier à Vancouver, vous apprenez l'anglais dans une des plus belles villes du Canada. Vous pourrez opter pour un court séjour linguistique ou passer une année universitaire sur place pour acquérir une parfaite maîtrise de la langue. Quelle que soit la durée de votre séjour, en partant étudier à Vancouver, vous bénéficierez d'un environnement d'immersion totale. Nos cours comprennent de nombreux exercices axés sur la communication afin de vous aider à vous exprimer avec assurance en anglais en dehors de la classe. Pendant vos périodes de liberté, vous apprécierez une visite en ville pour savourer une spécialité internationale ou assister à concert de musique live. À moins que vous ne préfériez partir en randonnée, skier ou faire du kayak dans les parcs et les forêts de la région. Dans tous les cas, vous constaterez qu'il fait bon vivre et étudier à Vancouver.

Orienter vos études à Vancouver

Partez étudier au Canada et découvrez ses villes cosmopolites, la passion pour le sport des canadiens et les immenses forêts enneigées du pays. Le Canada vous permet de découvrir la nature et ses grands espaces. Vous serz en de bonnes mains si vous décidez d’étudier au Canada avec nous.