Cours d'espagnol au Costa Rica

Des cours d'espagnol au Costa Rica vous permettront d'améliorer considérablement vos compétences dans la langue de Cervantès. L'immersion totale dans un pays hispanophone vous permet de mettre immédiatement à profit les compétences développées en classe en pratiquant avec la population locale. Le Costa Rica vous procurera l’assurance nécessaire et le cadre idéal pour parler la langue couramment !

EF Langues à l'Etranger

10 - 14 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger avec un groupe encadré par un Leader EF, tout inclus, ou avec des cours personnalisés d'une durée flexible.
Destination: Costa Rica

EF Langues à l'Étranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées. Des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux, résultats garantis.
Destination: Costa Rica

EF Langues à l'Étranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Costa Rica

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: Costa Rica

Cours d'espagnol au Costa Rica avec EF

Nos cours d'espagnol au Costa Rica sont flexibles et vous permettent de décider par vous-même du temps que vous souhaitez allouer à votre formation linguistique, de l'intensité avec laquelle vous voulez étudier, et même des sujets spécifiques que vous souhaitez étudier. Nous ne croyons pas au système "un modèle pour tous" concernant l'apprentissage ; notre but est donc de vous fournir une expérience personnalisée.

Nos enseignants, experts et certifiés, travailleront avec vous afin de connaitre vos objectifs et concevoir ainsi un programme qui vous permettra de les atteindre. Suivre des cours d'espagnol au Costa Rica vous donnera l'occasion d'explorer une nouvelle région du monde, et de vous intégrer dans une culture différente. Vous notifierez très rapidement la différence quant à l’évolution de vos compétences linguistiques.

Partez à l'aventure au Costa Rica

En prenant des cours d'espagnol au Costa Rica, vous aurez accès à une incroyable sélection d'activités ouvertes aux étudiants. Le Costa Rica est un pays magnifique, qui comblera des visiteurs ayant des centres d'intérêt aussi variés que le surf, les bains de soleil, le rodéo ou la salsa. Profitez de votre temps libre à explorer les forêts tropicales, faire de la plongée dans les superbes eaux claires, repérer des tortues marines et nager le long de plages de sable blanc immaculé.

Prendre des cours d'espagnol au Costa Rica est idéal pour celles et ceux qui aiment l'aventure et souhaitent perfectionner leur espagnol dans une destination à la beauté époustouflante.

Pourquoi apprendre l'espagnol au Costa Rica ?

Il ne fait aucun doute que parler espagnol est une compétence utile, et prendre des cours d'espagnol au Costa Rica est la meilleure manière d’apprendre la langue. De magnifiques plages, combinées à l’architecture coloniale, font de la ville un endroit idyllique pour y suivre des études. Et grâce à des températures tropicales toute l'année, vous pourrez partir à n'importe quel moment et profiter du meilleur du Costa Rica.

La vie politique de la nation, que vous pourrez suivre dans les journaux locaux, est particulièrement fascinante. Le gouvernement s'est engagé à devenir le premier pays du monde neutre en carbone. En intégrant notre école d'espagnol au Costa Rica, vous élargirez votre connaissance de la langue et de la culture de ce pays fascinant.

Grâce à une pléthore d'activités de plein air et d’attractions touristiques, le temps s’écoule rapidement au sein de notre école d'espagnol au Costa Rica. Le pays abrite de nombreux parcs et réserves naturelles, de sorte que vous découvrirez, de très près, bon nombre de singes-araignées, paresseux, et tortues luth géantes pendant votre séjour. Vous pourrez également visiter Poas Volcano National Park et grimper jusqu’au bord du cratère du volcan.

Sans oublier, bien sûr, les plages du Costa Rica, incomparables pour la pratique du surf, de la natation, de la plongée, du body surf, mais aussi les moments de pure détente sur le sable immaculé.