NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Apprendre l'espagnol à l'étranger

Passez de supers vacances et améliorez votre espagnol en allant apprendre l'espagnol à l'étranger. Apprendre l'espagnol au Costa Rica, en Equateur ou en Espagne sera bien plus rapide et amusant que d'étudier chez vous. Nos programmes comprennent des cours d'espagnol et de nombreuses activités, tout en vous laissant du temps libre, vous apprendrez donc l'espagnol facilement et rapidement.

Apprendre l'espagnol à l'étranger

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: EspagneCosta Rica

EF Langues à l'Etranger

10 - 14 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger avec des cours personnalisés d'une durée flexible ou un groupe encadré par un Leader EF, tout inclus.
Destination: Espagne

EF Langues à l'Étranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées. Des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux, résultats garantis.
Destination: EspagneCosta Rica

EF Langues à l'Étranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: EspagneCosta Rica

Apprendre l'espagnol à l'étranger avec EF

Pourquoi apprendre l'espagnol dans votre pays d’origine alors que vous pourriez l'étudier sur une terre aussi fascinante que l'Espagne ou le Costa Rica ? Nos programmes s’adressent aux étudiants qui souhaitent enrichir leur expérience internationale en espagnol à des fin universitaires ainsi qu'aux professionnels qui veulent progresser en espagnol pour des motifs commerciaux. Nos programmes sont destinés à améliorer votre niveau espagnol et élargir votre vision du monde. Apprendre l'espagnol en Espagne est un moyen formidable de découvrir les anciennes cités historiques et les paysages vallonnés du pays. En choisissant le Costa Rica, vous vous émerveillerez en espagnol face à la magnifique biodiversité de la Terre et consacrerez peut-être un peu de votre temps à la communauté locale en effectuant un stage bénévole.

Espagne ou Costa Rica, c'est vous qui choisissez

Apprendre l'anglais à Singapour vous permettra de voir ce qui rend cette ville si dynamique. Singapore est un pays très sûr, vous pourrez donc explorer la ville avec vos nouveaux amis d'école sans vous faire de soucis. Vous apprendrez l'anglais beaucoup plus rapidement à Singapour que vous ne le faisiez dans votre pays.