NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Apprendre l'anglais à Malte

Venez apprendre l'anglais à Malte sous le soleil de la méditerranée. Allez vous trempez dans l'eau bleu de la mer après les cours. Malte est l'endroit idéal pour apprendre l'anglais tout en passant des vacances agréables sur la plage. Vous trouverez le séjour qu'il vous faut parmi notre large choix de programmes longs et courts adaptés aux différentes tranches d’âge des élèves. .

Apprendre l'anglais à Malte
EF Année Linguistique à l'Étranger

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: Malte
EF Langues à l'Étranger

EF Langues à l'Étranger

16 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées. Des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux, résultats garantis.
Destination: Malte
EF Langues à l'Étranger

EF Langues à l'Étranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Malte

Apprendre l'anglais à Malte avec EF

Malte, île méditerranéenne au sud de la Sicile, est l’endroit idéal pour pratiquer votre anglais. En partant apprendre l'anglais à Malte, vous ne serez jamais très loin d’une plage, car il est impossible de perdre le rivage de vue sur ces petites îles. Vous aurez le plaisir d’aller à l'école dans un endroit idyllique, très prisé des touristes qui affluent par milliers sur l'île pour y passer des vacances. En dehors des cours, vous aurez la possibilité d’explorer les ruines antiques de Malte, d'étudier à la terrasse d’un café ou même de plonger dans les eaux cristallines au large de l’île. Apprendre l'anglais à Malte est une solution idéale qui combine cours d'anglais et vacances inoubliables en Europe.

Choisir son lieu de vie

Apprendre l'anglais à Brisbane est un véritable plaisir. Les habitants sont toujours ravis de discuter avec des étudiants étrangers et la ville regorge de sites touristiques et d’activités variées. Brisbane abrite le premier refuge pour koalas au monde et compte une population étudiante dynamique. Vous apprécierez le magnifique fleuve qui traverse la ville. De plus, apprendre l'anglais à Brisbane est idéal pour explorer l’Australie.