Etudier à Tokyo

Vous êtes fasciné par la culture et la langue japonaise ? Afin de vraiment améliorer votre niveau de japonais, EF vous propose d'étudier à Tokyo pour la durée de votre choix. Envolez-vous pour l'une des villes les plus grandes du monde. Le dépaysement sera assuré, et avec lui, l'amélioration de votre niveau de japonais ! 

Etudier à Tokyo
EF Année Linguistique à l'Étranger

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: Japon
Ville: Tokyo
EF Langues à l'Étranger

EF Langues à l'Étranger

16 + ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées. Des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux, résultats garantis.
Destination: Japon
Ville: Tokyo

Etudier à Tokyo : un programme sur-mesure

Beaucoup d'étudiants qui décident d'étudier à Tokyo arrivent sans aucune connaissance préalable du coréen.Si vous souhaitez étudier au Japon, il n'est pas nécessaire de laisser vos compétences linguistiques vous freiner. En vous inscrivant à notre programme d'études à l'étranger, vous serez en mesure de partir étudier à Tokyo, quel que soit votre niveau. Si vous êtes un débutant, nous allons vous emmener à travers tout ce que vous devez savoir, du vocabulaire de base jusqu'à la grammaire avancée. Non seulement cela donnera plus de sens à votre vie de tous les jours au Japon, mais elle sera aussi très bien sur votre CV : étudiez à l'étranger à Tokyo et développez vos compétences japonaises en un rien de temps!