Etudier en Corée

Si vous cherchez une expérience d'étude passionnante à l'étranger que peu de gens ont sur leur CV, ne cherchez pas plus loin que la Corée. Etudier en Corée est un moyen fantastique de voyager et de découvrir une nouvelle culture tout en progressant dans vos études. De plus en plus d'étudiants commencent à regarder plus loin et des pays comme la Corée sont encore relativement inexplorés mais offrent la possibilité d'étudier une langue exotique et d'améliorer vos futures perspectives de carrière.

Etudier en Corée
EF Année Linguistique à l'Étranger

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.
Destination: Corée
EF Langues à l'Étranger

EF Langues à l'Étranger

16 + ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées. Des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux, résultats garantis.
Destination: Corée

Etudier en Corée : un programme sur-mesure

Beaucoup d'étudiants qui décident d'étudier à l'étranger en Corée arrivent sans aucune connaissance préalable du coréen.Si vous souhaitez étudier en Corée, il n'est pas nécessaire de laisser vos compétences linguistiques vous freiner. En vous inscrivant à notre programme d'études à l'étranger, vous serez en mesure de partir étudier en Corée, quel que soit votre niveau. Si vous êtes un débutant, nous allons vous emmener à travers tout ce que vous devez savoir à partir de comment lire "hanguel" et le vocabulaire de base jusqu'à la grammaire avancée. Non seulement cela donnera plus de sens à votre vie de tous les jours en Corée, mais elle sera aussi très bien sur votre CV : étudiez à l'étranger en Corée et développez vos compétences coréennes en un rien de temps!

Vivre à Séoul en tant qu'étudiant

Avec certaines des universités les plus respectées d'Asie, Séoul a tout ce dont un étudiant pourrait avoir besoin. Les quartiers comme Hongdae sont pleins de boutiques de mode amusantes où les étudiants soucieux de leur style vont mettre à jour leur look sur le marché. Ceux qui cherchent à étudier au calme ont une foule de cafés à thème avec beaucoup d'espaces de travail pour ordinateur portable. Les étudiants de Séoul aiment se socialiser, surtout en allant dans des salles de jeux thématiques et des restaurants amusants. Il ne manque pas de choses à faire pendant vos études à Séoul.