Apprendre l'allemand à Munich

Partir apprendre l'allemand à Munich, c’est opter pour un lieu agréable et propice à l'étude. Cette ville regorge de nombreux sites historiques et abrite également d’excellentes brasseries. Munich est le berceau de la célèbre Oktoberfest, la fête de la bière, qui propose diverses danses traditionnelles et compétitions. Si vous choisissez le mois d'octobre pour partir apprendre l'allemand à Munich, vous n'oublierez pas votre séjour de si tôt.

Apprendre l'allemand à Munich

EF Année Linguistique à l'Étranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Combinez renforcement linguistique, cours spécialisés et préparation à un examen officiel dans une école internationale.

EF Langues à l'Etranger

10 - 14 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger avec un groupe encadré par un Leader EF, tout inclus, ou avec des cours personnalisés d'une durée flexible.

EF Langues à l'Étranger

14 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue dans l'une de nos 50 écoles accréditées. Des sessions tous les lundis, toute l'année, tous niveaux, résultats garantis.

EF Langues à l'Étranger

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.

Apprendre l'allemand à Munich avec EF

L'allemand est véritablement une langue internationale, et que vous choisissiez de partir à Munich ou d'étudier chez vous sur l'ordinateur, nos cours sont un moyen idéal d’apprendre l'allemand et de le pratiquer avec aisance. Quelle que soit le choix de votre destination pour apprendre l'allemand, vous pouvez être sûr, de bénéficier de notre longue expérience dans l'enseignement de l’allemand, axé sur les compétences pratiques de communication et dispensé par des enseignants hautement qualifiés.