Formations linguistiques

Pour entreprises, écoles et entités gouvernementales

FAIRE TOMBER LES BARRIERES LINGUISTIQUES

LA MISSION EF

Depuis plus de 50 ans, EF aide les individus et entreprises de tous pays à mieux communiquer de par le monde. Faire tomber les barrières linguistiques, tel est notre credo.

COMMENT TOUT A COMMENCÉ

En 1965, après avoir lui-même passé quelques mois en Angleterre, Bertil Hult crée Education First. Il est fort de cette conviction : il n'y a rien de plus efficace qu'une immersion dans un pays pour en apprendre la langue. 

C'est ainsi qu'il a développé les premiers programmes EF, faisant la part belle à l'apprentissage par les tâches. Plus on pratique, plus on apprend vite. Si tous s'accordent sur ce principe, peu d'organismes ont autant à coeur de faire de cette théorie une réalité. Tous les programmes EF mettent l'accent sur la pratique, les tâches et la conversation.

Ce n'est pas un hasard si EF est aujourd'hui présent dans plus de 50 pays, avec 500 bureaux et écoles dans le monde. Plus de 40 000 salariés et professeurs oeuvrent quotidiennement à faire tomber les barrières linguistiques pour faciliter la communication entre les individus de tous pays.

NOTRE HISTOIRE

Nous avons lancé la première formation linguistique multimédia en collaboration avec Apple. Aujourd'hui, nous gérons l'environnement de formation linguistique en cloud learning le plus avancé au monde.

Nous avons été les premiers à proposer un accès à des cours de conversation en ligne 24 heures sur 24, toutes les heures, toute l'année. Ces cours forment toujours un pilier essentiel de notre offre.

Nous avons également été les premiers à faire de la recherche concernant l'acquisition des langues. Aujourd'hui, nous possédons des centres de recherche à Shanghai, Zurich et à l'université de Cambridge, en Angleterre.

EF dans le monde

2500 clients
43500 salariés
Millions d'apprenants
500 écoles et bureaux